Conférence sur la réforme de la facturation électronique : les inscriptions sont ouvertes

  • Evènements
  • Parole d'expert

Doxio et Sopra Steria Next vous donnent rendez-vous pour la conférence sur la réforme de la facturation électronique le mardi 26 mars 2024 avec la DGFIP et l’AIFE...

Save the date pour une conférence sur la réforme de la facturation électronique le 26 mars 2024

Initialement prévu le 8 février 2024, Doxio et la DGFIP ont fait le choix de reporter cet événement au 26 mars 2024 pour vous assurer un contenu exhaustif et actualisé au vu des communications à venir.

La réforme de la facturation électronique obligatoire entrera en vigueur à compter de septembre 2026.

Afin de vous accompagner dans cette transition majeure pour votre entreprise, Doxio s’est associé à Sopra Steria Next pour vous proposer une conférence dédiée.

Cette rencontre sera l'occasion pour vous d'explorer les dernières informations et spécifications fonctionnelles de la réforme grâce à la présence de la Direction Générale des Finances Publiques, de l’Agence pour l’Informatique Financière de l’Etat et de bénéficier du retour d'expérience d'un groupe bancaire comme celui du Crédit Agricole pour vous donner toutes les clés pour réussir cette transition majeure. 

Programme de la conférence

Tout un programme élaboré par les experts des entités précitées vous permettra de bénéficier d’informations et de méthodes concrètes pour réussir votre passage à la facturation électronique obligatoire.

Cette conférence vous apportera ainsi :

  • Une compréhension approfondie de la réforme : vous disposerez d’une vision claire des implications et des spécificités fonctionnelles de la réforme de la facturation électronique.
  • Les dernières informations et spécifications de la DGFIP : vous connaitrez les informations les plus récentes et les spécifications fonctionnelles actualisées de la réforme.
  • Une stratégie de préparation : vous saurez vous préparer aux nouvelles exigences, réduire les risques et dissiper les périodes d'incertitudes.
  • Une stratégie d'optimisation des coûts et des délais : vous aurez les clés pour réduire les coûts liés à la facturation électronique et optimiser les délais d'encaissement et de paiement.
  • Les perspectives sur le fonctionnement : vous découvrirez les perspectives de fonctionnement de demain dans le contexte de la facturation électronique.
  • Une visibilité sur les évolutions de la facturation : vous pourrez anticiper les pistes d’évolution de la facturation électronique pour mieux prévenir les changements futurs.

 

Informations pratiques

Quand

Mardi 26 mars 2024 de 10h30 à 13h00

Accès à la conférence

  • Sur place : Sopra Steria Next – 6 Avenue Kleber – Paris 75116

  • En ligne : le lien du live vous sera transmis après votre inscription

Inscriptions

Les inscriptions sont désormais ouvertes :